Caverject : la seringue miracle contre l’impuissance

Caverject

Quel est le rôle de Caverject dans le traitement des troubles de l’érection ?

Le composant clé de Caverject est l’alprostadil, qui est comparable à une hormone naturelle présente dans votre corps et qui régule les vaisseaux sanguins. Il peut aider les personnes souffrant de dysfonction érectile à obtenir une érection en dilatant les vaisseaux sanguins et en augmentant le flux sanguin vers le pénis, généralement dans les cinq à quinze minutes suivant la prise. On dit que Caverject a aidé 94 % des hommes à avoir une activité sexuelle efficace.

Où acheter Caverject en Suisse ?

Le Caverject est un médicament sur ordonnance qui n’est pas toujours accessible via le NHS. Vous aurez presque toujours besoin d’une ordonnance privée pour l’acheter. Votre médecin pourra peut-être vous aider, ou vous devrez consulter un spécialiste tel qu’un urologue.

CAVERJECT Impulse : comment se préparer ?

Avant d’acheter CAVERJECT en Suisse, votre médecin doit vous conseiller et vous former à la technique d’injection. Il est très important que vous suiviez toujours les instructions de votre médecin. Veuillez consulter votre médecin si vous avez des questions sur la manière de préparer votre injection de CAVERJECT Impulse Cette brochure est uniquement destinée à vous rappeler les instructions que votre médecin vous a données auparavant.

Remarque : pour préparer et injecter une dose stérile de CAVERJECT Impulse, suivez ces instructions à la lettre. Si l’aiguille est pliée pendant l’injection de CAVERJECT Impulse, ne l’utilisez pas et n’essayez pas de la redresser avant d’administrer CAVERJECT Impulse. Une aiguille qui a été pliée et redressée est plus susceptible de se casser. Des ruptures d’aiguille se sont produites, une partie de l’aiguille restant dans le pénis, ce qui a parfois nécessité une hospitalisation et un retrait chirurgical. Si l’aiguille se casse pendant la préparation de l’injection, retirez-la de la seringue, jetez-la et remplacez-la par une aiguille fraîche et stérile non utilisée, comme décrit au point 5 ci-dessous.

1) Lavez-vous soigneusement les mains à l’eau et au savon.

Retirez du kit CAVERJECT Impulse une seringue, une aiguille et deux tampons d’alcool.

Ouvrez l’un des paquets de tampons d’alcool et essuyez la membrane en caoutchouc à l’extrémité de la seringue avec l’écouvillon.

2) Retirez l’aiguille de son emballage stérile.

Fixez l’aiguille au dispositif en la poussant contre l’extrémité du dispositif et en la tournant dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle soit bien en place. Retirez le capuchon de protection extérieur de l’aiguille.

3) Tenez l’instrument dans votre main, l’aiguille étant orientée vers le haut. La tige blanche du piston est maintenant complètement sortie.
4) Tournez le piston dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’arrête complètement.

Cela permet de combiner automatiquement la poudre d’alprostadil avec le diluant. La réponse peut sembler floue au début, mais elle devrait finir par devenir évidente. Si elle est floue ou contient des particules, ne l’utilisez pas.

Tenez l’instrument de manière à ce que l’aiguille se trouve en haut. Retirez délicatement le capuchon de protection interne de l’aiguille. N’entrez pas en contact avec l’aiguille exposée.

5) Poussez la tige du piston aussi loin que possible vers le bas tout en maintenant le gadget en position verticale.

Quelques gouttes arriveront à l’extrémité de l’aiguille et la solution sera exempte de bulles. Il peut y avoir des bulles microscopiques à la surface de la cartouche de verre.

Pour choisir le bon dosage, tournez doucement l’extrémité de la tige du piston dans le sens des aiguilles d’une montre. Ceci est déterminé par votre médecin ou votre expert. Le dosage de l’injection est indiqué par le chiffre dans la fenêtre. Si vous faites une erreur, continuez à tourner la tige du piston dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le dosage correct soit atteint.

Si vous ne souhaitez pas utiliser CAVERJECT Impulse immédiatement, vous pouvez conserver la solution reconstituée au réfrigérateur pendant 24 heures au maximum.

Comment l’injecter ?

CAVERJECT bon marché : Le corps caverneux est divisé en deux parties, chacune d’entre elles recevant une injection d’impulsions. Ces points, situés sur les côtés de votre pénis, vous seront indiqués par votre médecin.

Avant de commencer votre injection d’impulsion CAVERJECT, lisez attentivement ces instructions.

SI L’AIGUILLE EST PLIÉE, NE L’UTILISEZ PAS.

(Voir les instructions sous « Comment préparer CAVERJECT Impulse » pour plus d’informations).

  • Pendant l’auto-injection, asseyez-vous dans une position droite, légèrement inclinée ou debout.
  • Sur conseil de votre médecin, n’injectez que dans le côté du pénis (corps caverneux).
  • Évitez d’injecter dans des veines visibles ou dans la partie supérieure ou inférieure du pénis.
  • Changez l’endroit de l’injection chaque fois que vous utilisez CAVERJECT Impulse pour cette injection, choisissez un côté de votre pénis, puis l’autre la fois suivante, et ainsi de suite. Dans chaque région, l’endroit réel de l’injection doit être changé régulièrement.
  • Prenez le deuxième paquet de tampons d’alcool’ et ouvrez-le.
  • Saisissez la tête de votre pénis avec votre pouce et vos doigts. En position verticale, retirez complètement votre pénis de votre corps. Si vous n’êtes pas circoncis, vous devez rétracter le prépuce avant d’injecter la solution.
  • Avec le deuxième tampon d’alcool, nettoyez le site d’injection et laissez-le sécher.

L’utilisation de Caverject comporte-t-elle des risques ?

Voici quelques-uns des risques associés à l’utilisation de Caverject :

  • mauvaise technique d’injection’.
  • Douleurs
  • Cicatrice
  • Ecchymoses
  • changement de couleur
  • Éruption cutanée

Anomalies péniennes telles que la maladie de la Peyronie (tissu cicatriciel qui fait que le pénis se courbe plutôt que de se redresser lors d’une érection) ou la fibrose

des érections qui durent trop longtemps ou lorsqu’elles ne sont pas désirées (priapisme).

Si vous envisagez d’acheter du Caverject en ligne en Suisse, n’oubliez pas que l’utilisation de la seringue ou du dispositif d’injection peut être difficile, surtout si vous avez des problèmes de main ou si vous détestez les aiguilles. Les utilisateurs de Caverject ont tendance à abandonner le traitement en raison de la procédure plutôt que de résultats insatisfaisants. Pour que la procédure se déroule sans problème, vous et votre partenaire devez apprendre à préparer et à administrer l’injection.

L’effet secondaire le plus fréquent du Caverject est une gêne au niveau du pénis après l’injection. Environ 30 % des personnes rapportent au moins une fois des douleurs dans le pénis après la prise de Caverject. Dans la plupart des cas, la douleur est toutefois considérée comme légère à modérée et seules trois personnes sur 100 arrêtent de prendre le médicament en raison de cette gêne.

Après une injection, la peau du pénis peut présenter des cicatrices, des ecchymoses, des changements de couleur ou des éruptions cutanées. Pour réduire le risque que cela se produise, il est important de suivre correctement les instructions.

Utilisation à long terme – bien que la prise de Caverject sur une longue période soit normalement sans danger, il existe un faible risque que des anomalies se développent dans votre pénis au fil du temps, ce qui pourrait vous obliger à arrêter de prendre Caverject. La fibrose pénienne, également connue sous le nom de maladie de la Peyronie, est un trouble dans lequel le tissu cicatriciel du pénis provoque une gêne et des courbures. Si vous souffrez d’une telle maladie, vous ne devez pas utiliser Caverject.

Priapisme – Une érection indésirable et prolongée est un risque partagé par la plupart des médicaments utilisés dans le traitement de la DE. Les utilisateurs de Caverject ont rapporté que dans 4 % des cas, ils ont eu une érection qui a duré entre quatre et six heures. L’érection disparaît généralement d’elle-même, mais seulement environ 1 % des personnes ont signalé une érection qui a duré plus de six heures. Il s’agit d’une urgence médicale et il convient de demander une assistance médicale le plus rapidement possible. Comme la durée de l’érection est déterminée par le dosage, votre médecin vous prescrira une faible dose pour éviter ce problème.

Interactions et précautions

Si vous êtes allergique à l’alprostadil ou à l’un des composants du médicament, ou si vous avez d’autres allergies, vous ne devez pas acheter Caverject en Suisse. Si vous avez l’un des problèmes médicaux suivants, consultez votre médecin avant de commencer à prendre ce médicament :

  • – Un problème de coagulation sanguine ou de saignement
  • – Un pénis tordu ou malformé
  • – Une maladie qui peut être transmise par le sang (comme l’hépatite ou le VIH)
  • – Caillots de sang dans le passé
  • – une tumeur de la moelle osseuse (myélome multiple)
  • – une maladie cardiaque et une hypertension (pression artérielle élevée)
  • – Si vous avez une prothèse pénienne
  • – Si l’on vous a conseillé de ne pas avoir de relations sexuelles en raison de votre état de santé.
  • – Leucémie (cancer du sang)
  • – Maladie de la Peyronie (fibrose du pénis)
  • – Anémie falciforme, également connue sous le nom de trait falciforme.

Caverject est destiné uniquement aux hommes adultes et ne doit pas être utilisé chez les femmes ou les enfants. Si vous avez un contact sexuel avec une femme enceinte pendant la prise de ce médicament, vous devez porter un préservatif. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, qu’ils soient délivrés sur ordonnance, en vente libre ou à base de plantes. Informez-le également si vous prenez des vitamines ou des compléments alimentaires. Caverject peut interagir avec d’autres médicaments, notamment avec les anticoagulants et les inhibiteurs de la phosphodiestérase 5 (PDE5I).