Les pilules Alli : un bon substitut ?

alli

Qu’est-ce que Alli Orlistat et comment agit-il ?

Alli Orlistat est un médicament amaigrissant qui empêche l’absorption des graisses des repas. La substance active du médicament influence les enzymes de l’organisme qui digèrent les graisses, ce qui permet à l’intestin d’absorber moins de graisses provenant des aliments.

Les graisses qui ne sont pas absorbées par le corps en raison de l’utilisation d’Alli Orlistat sont éliminées dans les fèces. L’utilisateur du produit amincissant perdra rapidement du poids, car ces calories ne sont pas retenues dans le corps.

Les adultes qui cherchent une aide diététique peuvent être heureux d’apprendre l’existence des pilules Alli. Les adultes avec un IMC de 28 ou plus qui apprécient la nécessité d’une alimentation intelligente tout en essayant d’atteindre leurs objectifs de poids bénéficieront de ce paquet de 84 pilules.

Alli est un produit de perte de poids scientifiquement prouvé qui fonctionne mieux lorsqu’il est associé à un mode de vie sain et à un régime alimentaire équilibré, pauvre en graisses et en calories.

Quand acheter Alli Orlistat ?

Les personnes qui souhaitent réduire leur poids et qui ont un IMC de 28 ou plus utilisent Alli Orlistat. Non seulement l’achat d’Alli Orlistat en Suisse aide ces personnes à perdre du poids plus rapidement, mais il leur simplifie également la tâche. Il est plus facile de maintenir le processus de perte de poids et il y a plus de chances d’obtenir des résultats positifs si les kilos s’envolent plus tôt.

Dosage des gélules Alli

Adultes à partir de 18 ans : Prendre une gélule trois fois par jour jusqu’à et y compris une heure après un repas, avant ou pendant les repas. Sur une période ne dépassant pas six mois.

Vous ne devez pas prendre la dose oubliée si vous avez oublié de prendre une gélule ou si plus d’une heure s’est écoulée depuis votre dernier repas substantiel. Prenez la gélule dès que possible si votre dernier repas important remonte à moins d’une heure.

Vous devriez prendre une préparation multivitaminée le soir si vous utilisez Alli Capsules, afin de vous assurer que vous recevez suffisamment de vitamines A, D, E et K chaque jour.

Comme Alli n’agit qu’en empêchant l’absorption des graisses que vous consommez, vous ne devez pas prendre de dose si votre repas ne contient pas de graisses.

La posologie recommandée d’Alli Ortistat est d’une capsule trois fois par jour, avant, pendant ou jusqu’à une heure après un repas. Le médicament ne doit pas être pris pendant plus de six mois consécutifs sans avis médical. En outre, les mineurs de moins de 18 ans ne doivent pas utiliser le produit.

Quand la prise d’Alli Orlistat n’est-elle pas recommandée ?

Les personnes qui présentent une hypersensibilité à l’ingrédient actif du médicament, l’orlistat, ne devraient pas acheter Alli Orlistat en ligne en Suisse. Il est également déconseillé aux personnes hypersensibles aux excipients du médicament, qui sont mentionnés dans la notice d’emballage du produit amincissant. Le produit amaigrissant ne doit pas être utilisé par les personnes souffrant d’un syndrome de malabsorption chronique ou d’une maladie du foie.

Quelle est la meilleure façon de prendre Alli Orlistat ?

Alli Orlistat se prend sous forme de capsule avec de l’eau immédiatement avant, pendant ou une heure après un repas. Alli Orlistat n’est efficace que si des matières grasses sont présentes dans le repas. Il est donc inutile de prendre une gélule après avoir mangé un bol de yaourt sans matière grasse ou une pomme.

Lors de l’utilisation d’Alli Orlistat, la personne doit modifier ses habitudes alimentaires et augmenter son activité physique.

Effets négatifs

Les troubles abdominaux, les selles grasses, la diarrhée et les ballonnements sont tous des effets négatifs possibles de la prise d’Alli Ortistat. Ces symptômes peuvent être réduits, voire éliminés, si vous consommez moins de graisses.