Acheter Saxenda en ligne en Suisse : sans ordonnance

Saxenda

L’obésité et la gestion du poids corporel nécessitent généralement un traitement intensif. Régime alimentaire, exercice physique et médicaments sur ordonnance peuvent tous faire partie du plan de traitement. Les médicaments contenant la substance active liraglutide sont souvent prescrits par les médecins. Vous pouvez acheter le Saxenda, disponible en Suisse, sur des plateformes de vente pharmaceutiques spécialisées.

Où puis-je acheter Saxenda (Liraglutide) en Suisse sans ordonnance ?

Le liraglutide (un antidiabétique commercialisé sous le nom de Saxenda) a été approuvé par l’autorité de régulation de l’Union européenne depuis 2009 et a reçu l’autorisation d’accéder au marché européen en 2015. Grâce à cette autorisation, les médecins peuvent prescrire des médicaments à base de liraglutide pour le traitement du diabète et de l’obésité.

Saxenda, un médicament de perte de poids en vente libre qui peut être acheté en Suisse, est disponible dans les pharmacies agréées et les pharmacies en ligne. Par conséquent, vous pouvez acheter un médicament pour perdre du poids sans avoir à sortir de chez vous. C’est facile, surtout si des règles de quarantaine s’appliquent.

Seuls les services certifiés opérant en Suisse et en Europe peuvent être utilisés. Dans ce cas, vous pouvez vous attendre à des produits de qualité, à un service exceptionnel, à la protection des consommateurs et à une livraison rapide.

Dois-je adapter mon régime alimentaire si j’utilise les injections pour perdre du poids ?

Pendant que vous utilisez les injections de Saxenda pour perdre du poids, vous devez suivre un régime hypocalorique et faire plus d’exercice. Votre médecin prescripteur peut vous donner un plan de régime et d’exercice en complément de vos injections pour la perte de poids, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre traitement.

Ce plan complètera non seulement votre traitement de perte de poids, mais vous aidera également à adapter votre mode de vie et à adopter des habitudes saines qui vous permettront de maintenir votre perte de poids une fois votre traitement terminé.

Comment puis-je perdre du poids si j’ai acheté Saxenda en Suisse ?

Lorsque vous achetez votre stylo Saxenda en ligne en Suisse, il est accompagné d’un mode d’emploi officiel qui vous guide à travers toutes les étapes du traitement. Cependant, pour que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant votre traitement, nous vous expliquerons également ce que vous devez prendre en compte lorsque vous prenez ce médicament.

Vous prenez Saxenda en vous injectant une dose une fois par jour à l’aide du stylo fourni. Vous pouvez injecter votre dose à tout moment, avec ou sans repaspour tirer le meilleur parti de ce médicament. Pour l’injection, procédez comme suit :

  • Étape 1 : Assurez-vous que la solution dans le stylo est claire ; si elle est trouble, ne l’utilisez pas. Retirez le capuchon d’aiguille et conservez-le pour plus tard, le capuchon d’aiguille interne peut être jeté. Ouvrez délicatement une nouvelle aiguille NovoTwist et insérez-la dans le stylo. Tournez l’aiguille jusqu’à ce qu’elle s’enclenche avec un clic.
  • Étape 2 : Vérifiez le débit lorsque vous utilisez un nouveau stylo en tournant le bouton de dosage jusqu’à ce que le signe de vérification du débit apparaisse. Appuyez sur le bouton de dosage et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le compteur revienne à zéro, tout en tenant le stylo de manière à ce que l’aiguille soit dirigée vers le haut. Vous devriez remarquer une goutte de solution au bout de l’aiguille si le stylo fonctionne correctement, sinon, réessayez jusqu’à 6 fois. Utilisez un nouveau stylo si l’ancien ne fonctionne pas.
  • Étape 3 : Tournez le sélecteur de dose jusqu’à ce que le compteur indique la dose requise (par exemple, 0,6 pour une dose de 0,6 mg).
  • Étape 4 : Insérez l’aiguille dans votre peau en veillant à ce que le compteur de dose soit visible. Maintenez le bouton de dosage enfoncé jusqu’à ce que le compteur atteigne 0, gardez l’aiguille dans votre peau et comptez jusqu’à six avant de la retirer.
  • Étape 5 &#8211 ; Retirez délicatement l’aiguille du stylo à l’aide du capuchon extérieur et jetez-la. Remettez le capuchon du stylo entre les utilisations pour protéger la solution de la lumière.

Dosage

Pour un adulte, la dose normale de Saxenda est d’une injection par jour. Un médecin recommandera une dose plus faible de 0,6 mg pendant la première semaine d’utilisation afin de permettre au corps de s’adapter à la substance amaigrissante. Ensuite, la dose sera progressivement augmentée jusqu’à atteindre la dose habituelle de 3 mg par jour. Seul un médecin peut modifier la dose proposée d’une injection par jour.

Combien de poids peut-on perdre sous Saxenda ?

La quantité de poids que vous pouvez perdre une fois que vous avez acheté Saxenda en ligne est déterminée par votre situation individuelle. Tout d’abord, votre poids initial ainsi que votre régime alimentaire actuel et votre niveau d’activité influencent la quantité de poids que vous pouvez perdre.

Votre médecin prescripteur évaluera votre poids initial lorsque vous commencerez à prendre du liraglutide et l’utilisera pour suivre vos progrès pendant les 12 premières semaines de traitement. Si vous avez augmenté votre dose quotidienne de liraglutide à 3 mg, mais que vous n’avez pas perdu au moins 5 % de votre poids corporel pendant cette période, ces injections ne sont pas le bon médicament pour perdre du poids pour vous.

En gardant cela à l’esprit, vous pouvez vous attendre à ce que, si ce médicament est efficace sur vous, vous perdiez au moins 5 % de votre poids corporel initial au cours des 12 semaines suivant l’augmentation de la dose quotidienne maximale à 3 mg. Si vous vous inquiétez de la quantité de poids que vous allez perdre en prenant ce médicament, parlez-en à votre médecin prescripteur, votre médecin ou votre pharmacien.

Peut-on économiser de l’argent avec Saxenda ?

N’achetez pas de médicaments sans avoir consulté un médecin et ne les commandez pas sur des sites non spécialisés (Amazon, etc.). Vous pourriez être tenté par un prix plus bas, mais une telle transaction peut nuire à votre argent et à votre santé. Se faire soigner par un médecin et se faire livrer par un magasin spécialisé est le meilleur moyen d’économiser de l’argent.

Comment obtenir un bon prix pour Saxenda ?

Vous avez besoin d’une ordonnance pour acheter Saxenda (Liraglutide) en Suisse dans votre pharmacie locale. A cette fin, vous devez d’abord consulter votre médecin. Cela implique souvent des dépenses supplémentaires. Si vous n’avez pas d’ordonnance ou si vous devez renouveler une ordonnance, vous pouvez le faire via le site web.

Dans ce cas, vous recevrez une consultation en ligne avec un médecin agréé, qui fait partie du prix d’achat. Une ordonnance en ligne est facile à remplir et vous permet d’acheter immédiatement les médicaments dont vous avez besoin. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’utiliser correctement un médicament, vous devez toujours être accompagné d’un médecin ou d’une infirmière.

Les frais de livraison sont inclus dans le prix d’achat de Saxenda. Par conséquent, vous ne devez payer qu’une seule facture : Le montant indiqué sur le site est définitif. Il n’y a pas de frais supplémentaires.

Qu’est-ce que Saxenda exactement ? Est-il possible de perdre du poids avec ce médicament ?

Saxenda est un médicament injectable utilisé pour réguler le taux de glucose sanguin et la vitesse à laquelle il augmente dans le sang après un repas. Le liraglutide est la principale substance contenue dans le médicament. Il s’agit d’un agoniste du peptide-1 de type glucagon (glucagon-like peptide-1).

Il limite le taux de glucose dans le plasma sanguin en stimulant la libération d’insuline, en retardant la vidange gastrique et en supprimant la production de glucagon par les cellules alpha du pancréas. Lorsque vous achetez du Saxenda en ligne en Suisse, cela améliore les signaux de satiété en agissant sur certaines parties du cerveau (atténuation des signaux de faim).

Ce mécanisme fait que l’on se sent plus vite rassasié tout en consommant moins de nourriture. Le retard de la vidange gastrique prolonge également le temps entre le repas et la sensation de faim, ce qui réduit l’apport calorique total est réduite. Le liraglutide a une demi-vie de 13 heures dans le plasma sanguin, ce qui est l’une de ses caractéristiques distinctives. Cela permet de garantir que son effet dure longtemps. Le saxenda est souvent utilisé comme aide à la perte de poids.

Les injections favorisent en effet la perte de poids. Les commentaires sur les forums et les sites spécialisés le confirment. Toutefois, vous ne pouvez prendre du liraglutide que si votre IMC est supérieur à 27 kg/m2. Les médicaments doivent faire partie d’un plan de traitement global du surpoids/de l’obésité, qui comprend également l’alimentation et l’activité physique. Saxenda facilite la perte de poids en réduisant la quantité de nourriture ingérée.

Puis-je recevoir une injection de liraglutide si je prends d’autres médicaments ?

Si vous prenez d’autres médicaments, parlez-en à votre médecin avant de commencer les injections de Liraglutide, car il se peut que vos médicaments ne soient pas compatibles et qu’ils aient des effets secondaires désagréables. Ceci est particulièrement vrai si vous prenez déjà : Des médicaments du groupe des sulfonylurées, comme le glimépiride et le glibenclamide, utilisés pour traiter le diabète. De l’insuline, car l’association de ces deux traitements peut entraîner une baisse de la glycémie. La warfarine ou d’autres anticoagulants (également connus sous le nom d’anticoagulants) sont des médicaments utilisés pour empêcher le sang de coaguler.

Des injections pour vous aider à perdre du poids

L’injection est administrée sous la peau de l’abdomen, de la cuisse ou de l’épaule. L’utilisation d’injections intramusculaires est inappropriée et les injections intraveineuses ne sont pas autorisées. Pour plus de commodité, le fabricant joint une seringue stylo personnalisée à l’emballage.

L’injection peut être administrée à tout moment et en tout lieu. Votre médecin peut vous faire des propositions spécifiques en fonction de vos besoins exacts. Il est important d’effectuer l’opération tous les jours à la même heure pour que l’effet du médicament reste constant. Le traitement commence par une dose initiale de 0,6 mg par jour.

Cela permet à l’organisme de s’adapter au médicament et de détecter rapidement d’éventuels effets secondaires ou contre-indications. La dose doit être augmentée progressivement jusqu’à 3 mg par semaine. La durée moyenne du traitement pour atteindre le dosage maximal est de 5 semaines.

La durée de cette transition d’un dosage faible à un dosage élevé est déterminée par le médecin traitant. Des augmentations hebdomadaires de 0,6 mg sont courantes. Ce programme est destiné aux adultes et aux enfants âgés de 12 à 18 ans. (le cas échéant). Il n’est pas recommandé de prendre plus de 3 mg de liraglutide par jour.

Y a-t-il une différence entre Saxenda et Victoza ?

Le Victoza est un médicament contre le diabète de type 2 et contient la même substance active que le Saxenda, le liraglutide. Il réduit le taux de glycémie chez les personnes atteintes de diabète et diminue le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral chez les personnes qui ont déjà une maladie cardiaque.

Vous ne devez toutefois pas prendre Saxenda à d’autres fins que la perte de poids, et Victoza ne doit être utilisé que pour le traitement du diabète de type 2. Respectez toujours scrupuleusement les indications de dosage de vos propres médicaments et ne les modifiez jamais sans avoir consulté un médecin au préalable.

Si vous pensez être atteint de diabète, consultez immédiatement votre médecin afin qu’il puisse effectuer les tests nécessaires et vous proposer un traitement approprié.

Effets secondaires et contre-indications

Selon le fabricant, vous ne pouvez pas acheter Saxenda sans ordonnance dans les situations suivantes :

  • insuffisance cardiaque sévère
  • personnes de plus de 75 ans
  • Maladie du côlon irritable (ICD) ou gastroparésie

Que vous attendiez un enfant ou que vous allaitiez un bébé, nous avons tout prévu. Saxenda (Liraglutide) est un médicament pour diabétiques qui n’a pas été approuvé par la FDA. Le Victoza est approuvé pour cette raison, mais le liraglutide ne peut pas être utilisé à la place de l’insuline. Même si vous décidez d’acheter Saxenda en ligne en Suisse, et s’il est utilisé correctement, il peut avoir les effets négatifs suivants (cette liste n’est pas exhaustive) :

  • vomissements ou nausées
  • constipation
  • Irritation de la peau au niveau du site d’injection
  • insomnie
  • déshydratation.